Fashion Week Haute Couture : comment CAP Express aide les maisons de couture ? (vidéo)

Actualité du 23-01-2019

Fashion Week Haute Couture : comment CAP Express aide les maisons de couture ? (vidéo)

Après la Fashion Week Hommes de la semaine dernière, la Ville Lumière vibre désormais au rythme de la Haute Couture. Jusqu’au 24 janvier, les maisons françaises et internationales les plus prestigieuses nous présentent leur collection Printemps/Été 2019. Le bal a été ouvert lundi matin par Schiaparelli et il se refermera jeudi avec le défilé de la designer hollando-vietnamienne Xuan-Thu Nguyen. Entretemps, Christian Dior, Chanel et Jean-Paul Gauthier, pour ne citer que les plus illustres, auront fait vibrer les fashionistas les plus endurcies.

Côté logistique, CAP Express est comme tous les ans au rendez-vous et voici comment nous aidons les maisons de couture pendant l’un des deux événements phares de l’année.

1. Nous mettons à leur disposition nos camions 20 mètres cube, spécialement aménagés pour le transport suspendu. Avec leur hayon élévateur, leurs rails pour portants et leurs barres pour cintres, ils sont parfaitement adaptés au transport suspendu des créations textiles les plus précieuses !

2. Nous transportons jusqu’à 900 vêtements par camion et ça n’est pas du luxe quand on sait qu’un défilé Haute Couture, ça comprend des robes éthérées, des bustiers en dentelles, des pantalons à paillettes, des vestes électriques, des chapeaux à plumes, etc. etc.

3. Nous plaçons les vêtements sous haute surveillance. Avec nos barres et rails verrouillables, leur sécurité est assurée à 100 % et il n’y a aucun risque de retrouver les vêtements sens dessus dessous. D’ailleurs, en 24 ans de Fashion Week, nous avons zéro faux pli à déplorer et on a bien l’intention que ça continue !

4. Nous distribuons les invitations aux journalistes, acheteuses et célébrités qui comptent. Comme on sait que ceux-ci arrivent toujours à la dernière minute, on a mis en place un service qui nous permet de remettre les précieux sésames en mains propres en 24 ou 48 heures.

5. Nous gérons la logistique de votre défilé. Entre mise en place des décors, installation du showroom et branchements électriques et informatiques, nos équipes s’occupent de tout. Sous votre supervision, bien sûr.

6. Nous mobilisons nos chauffeurs les plus expérimentés. On en est à notre 140ème Fashion Week, alors autant vous dire qu’on connaît bien l’enjeu que ça représente pour les maisons de couture. Il n’y a pas le droit à l’erreur et c’est pourquoi on s’assure qu’elles aient les bonnes ressources à disposition !

7. On assure les urgences. Un vêtement à livrer immédiatement, une invitation à remettre dare-dare ? CAP Express couvre tout Paris et la proche banlieue en 45 minutes montre en main.

8. On est disponible en journée, en soirée et même le week-end. Car, avec la Fashion Week, on est sur le pont le temps qu’il faut !

Vous recherchez une société de transport capable de vous aider pendant la Fashion Week ? Contactez CAP Express dès maintenant au 01 43 18 28 38 ou en cliquant ici.



Votre devis EXPRESS en ligne GRATUIT

La société Cap Express

Implantée à Paris depuis 1995, CAP Express est aujourd'hui un acteur majeur du transport express et de la livraison urgente en France et dans le monde.

Le transport et l'écologie

CAP Express est conscient des enjeux de la préservation de la planète et de sa responsabilité en tant que transporteur et commissionnaire de transport.

Newsletter

Envie de bénéficier des dernières offres CAP Express,
Et de rester au courant de nos actualités ?
Inscrivez-vous à notre newsletter !!!