Espace Client


Parce que votre temps est précieux, CAP Express met à votre disposition un espace client personnalisé et sécurisé. L’espace client MyCAP est un service gratuit et accessible depuis votre ordinateur 7j/7 et 24h/24 qui vous propose de nombreuses fonctionnalités, pour vous faire gagner en autonomie et simplifier votre quotidien. Saisie de mission, suivi de transport en temps réel, historique des missions, téléchargement de documents… Nous configurons pour vous, un espace client sur-mesure ainsi vous retrouvez les prestations que vous avez l’habitude de commander, les tarifs associés à votre compte et votre liste d’utilisateurs.

Cliquer ici pour vous connecter

icône Espace Client CAP Express

Des fonctionnalités qui vous simplifient le quotidien


Commande et suivi de transport en temps réel

Votre espace client MyCAP vous permet de commander vos transports en quelques clics. Vous pouvez également suivre en temps réel chaque étape de votre expédition, de la confirmation de commande à la livraison de vos documents et marchandises.

Consultation de votre historique de commande

Votre espace client vous permet de consulter l’historique de vos commandes à tout moment. L’historique de commande peut être filtré et trié par date, donneur d’ordre, référence, statut, adresse d’enlèvement ou de livraison… afin de mieux analyser les données.

Téléchargement de vos documents administratifs

L’espace client vous permet de consulter et de télécharger tous vos documents administratifs comme les devis, les bons de livraison ou bien encore vos factures. Tous les documents qui vous sont utiles sont mis à votre disposition sur votre espace client.

Edition de reportings et de statistiques

Sur votre espace client, vous disposez de véritables tableaux de bord pour piloter votre budget et contrôler vos expéditions (possibilités de trier selon vos propres références : par donneur d’ordres, par dossier, par date…).

Réponses à vos questions sur l’espace client MyCAP

  • Faut-il un matériel spécifique pour se connecter à l’espace client ?

Non, l’outil est accessible en mode Saas. C’est-à-dire que vous n’avez pas à installer d’application sur votre ordinateur. Vous pouvez accéder à MyCAP via votre navigateur. Il vous suffit d’avoir un ordinateur et un accès internet pour y accéder.

  • Combien de personnes par société peuvent utiliser ce service ?

L’espace client MyCAP est un outil multi-utilisateurs. C’est-à-dire que vous disposez d’un compte client pour votre entreprise auquel vous pouvez ajouter autant d’utilisateurs que vous souhaitez. Chaque utilisateur peut avoir des autorisations différentes.

  • Comment créer mon espace client MyCAP ?

Il suffit de faire une demande auprès de notre service client (service.client@cap-express). Une fois votre demande reçue, notre équipe se charge de vous créer un login et de paramétrer votre espace client MyCAP.

  • Comment se connecter à l’espace client MyCAP ?

En haut, à droite sur cette page, cliquez sur « Espace client ». Saisissez votre login et votre mot de passe puis cliquez sur « Connexion ». Vous êtes redirigé vers une nouvelle page, le dashboard de votre espace client MyCAP.

Rapidité : vos commandes en quelques clics, prises en charge directement.
Traçabilité : suivi de vos ordres de mission en temps réel avec preuve de livraison.
Meilleure gestion : gain de temps, suivi de votre consommation, contrôle budgétaire.
Economie :  service gratuit.

Autres informations pratiques


restrictions marchandises pour les envois - CAP Express

Restrictions d’envoi

Certaines marchandises sont interdites ou soumises à réglementation chez CAP Express : animaux vivants, objets de valeur, armes, produits dangereux, etc. Les restrictions varient selon les pays.…

Découvrir nos offres →

Assurance envoi marchandises CAP Express

Assurances Transports

La responsabilité de CAP Express est limitée en cas de sinistre. Pour couvrir la valeur réelle de vos marchandises, souscrivez une assurance Ad Valorem. Elle vous permet d’être remboursé selon la…

Découvrir nos offres →

visuel préparation envoi colis - CAP Express

Préparez vos envois

Préparez vos envois avec soin : utilisez des emballages adaptés, étiquetez clairement chaque colis et complétez vos documents d’expédition. Pour l’international, une facture proforma ou commerciale…

Découvrir nos offres →

Privacy Preference Center