3 raisons de faire appel à CAP Express pendant la Fashion Week - 2018-03-02

3 raisons de faire appel à CAP Express pendant la Fashion Week 3 raisons de faire appel à CAP Express pendant la Fashion Week

Un froid sibérien a beau s’être abattu sur toute la France ; journalistes, acheteurs et célébrités n’en boudent pas pour autant la nouvelle édition de la Fashion Week de Paris. Et ils ont bien raison, car la ville lumière accueille tous les grands noms de la mode hexagonale – de Chanel à Christian Dior en passant par Jacquemus et Isabel Marant. Bien sûr, on sera aussi de la partie pour apporter une nouvelle fois notre modeste pierre à l’édifice fashion. Et, pour les maisons qui n’auraient toujours pas de solutions de transport, voici trois bonnes raisons de craquer dès maintenant pour CAP Express !

1. On amène vos créations jusqu’au lieu du défilé en un temps record.

Avant d’arriver sur les podiums où elles sont portées par des mannequins longilignes à la démarche féline, les créations des couturiers sont fabriquées dans les ateliers des maisons de couture et, quand sonne l’heure du défilé, il faut les transporter jusqu’au lieu-dit, en s’assurant qu’elles y arrivent sans anicroche. En général, entre la robe fendue, le bustier paillettes, le pantalon en cuir, la toque en dentelles et le fuseau de laine doudou, cela représente une centaine de pièces.

Pourquoi faire appel à CAP Express ?  Parce que CAP Express, c’est 140 Fashion Weeks au compteur, 15 personnes formées au déplacement de vêtements de luxe, deux camions 20 m3 aménagés pour le transport suspendu (avec rails sécurisés pour les portants et barres verrouillables pour les cintres) et zéro faux pli à déplorer en l’espace de deux décennies. Et quand on sait que CAP Express est spécialisé dans le transport urgent et très urgent depuis 1995, on n’hésite plus une seconde et on compose le 01 43 18 28 38 !

2. On distribue vos invitations dans tous les hôtels et rédactions de Paris.

Un défilé de la Fashion Week, c’est un événement millimétré et que les maisons de couture organisent dans les moindres détails pendant des mois. Et, pourtant, les invitations se font toujours à la dernière minute. L’usage veut en effet qu’on les remette en mains propres aux journalistes, acheteurs et célébrités que l’on souhaite convier. Le hic, c’est qu’un certain nombre d’entre eux viennent de l’étranger et n’arrivent à Paris qu’à la dernière minute. Deux jours avant la Fashion Week, c’est le branle-bas de combat pour réussir à distribuer plusieurs centaines d’invitation dans tout Paris.

Pourquoi faire appel à CAP Express ?  Parce que ça fait vingt ans qu’on fait plusieurs fois par an la tournée des hôtels et des rédactions. Surtout, on vous laisse le choix des armes ! Si vous préférez avoir quelqu’un sous la main pour l’envoyer sur le terrain au fil de vos besoins, on vous met un ou plusieurs coursiers à disposition. En revanche, si vous préférez nous déléguer la gestion des équipes, il n’y a aucun souci ! Tous les jours depuis 1995, on bat le bitume parisien ; alors, forcément, on sait optimiser les trajets pour aller au plus vite. Surtout, pendant la Fashion Week, on ne lésine pas sur les moyens : en moyenne, nos coursiers livrent jusqu’à 70 points par jour pour remettre leurs invitations aux personnes qui comptent !

3. On déplace et installe les décors les plus imposants.

Cette année encore, la Fashion Week s’annonce grandiose et, même si les lieux des défilés sont tenus secrets, vous pouvez être sûrs que les créateurs ont mis les petits plats dans les grands pour nous en mettre plein la vue. Alors, bien sûr, ça passe par les vêtements, mais aussi par les univers féériques qu’ils créent à chaque édition.

Pourquoi faire appel à CAP Express ?  Parce que les décors sont de plus en plus lourds et imposants et que CAP Express s’occupe de tout : déplacement, transport et installation sur le lieu du défilé. Selon vos besoins, on mettra à votre disposition camions, monte-charges, chariots élévateurs, palans, transpalettes et élingues et notre équipe de manutentionnaires aguerris sera sur le pont pour tout installer sous votre supervision. Et si vous deviez exposer sculptures et tableaux de maître, on pourra aussi vous aider !

Votre maison de couture organise un défilé pendant la Fashion Week et vous recherchez une société capable de répondre à tous vos besoins en matière de transport suspendu, tournée et logistique événementielle ? Contactez CAP Express dès aujourd’hui au 01 43 18 28 38 pour en savoir plus !

Retour à la liste

Demande de devis gratuit

Besoin d’un devis en urgence ? Besoin d’une information ?

Demande de devis

Devenez client !

Profitez de nos avantages, assistance personnalisée, promotions, ...

Inscrivez-vous !

Avantages CAP Express

coche Rappel immédiat

coche Interlocuteur dédié

coche Devis gratuit

coche France – Europe - Monde

Témoignages

En savoir plus

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre newsletter

Envie de bénéficier des dernières offres CAP Express,
Et de rester au courant de nos actualités ?
Inscrivez-vous à notre newsletter !!!